mercredi 11 octobre 2017

Bienvenue et présentation

Hello à tous et bienvenue!

Pour bien débuter on va présenter le blog et un peu parler de moi également :)

Premièrement on va parler du blog!
Avant ce blog j'avais créer un autre blog mais je me suis mise trop de pression donc me suis vite lasser de mon blog je n'étais pas active je parlais de sujets que j'aimais mais ça me représentait pas donc je me suis dit STOP! Et je recommence tout à zéro sur de bonnes bases, motivée et avec des sujets qui me représente!
Pour ce qui vienne de mon ancien blog pas de panique il y'aura toujours de la mode/beauté mais pas que.
A partir de décembre 1 mercredi dans le moi il y'aura un article sur "blablaton un peu sur.." et vous y participerez mais je vous expliquerais tout ça mieux dans un autre article :)

Il y'aura un nouvel article chaque samedi à 16h

Petite présentation de moi!
Alors on m'appellera Mimine j'ai 18ans je suis en BAC pro ASSP j'adore la photographie, l'entraide le partage dont les raisons de la création de mon blog. Cette année c'est l'année du bac donc aussi des concours je souhaite devenir aide soignante :)


N'hésite pas à me rejoindre sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/miminewords


Si tu souhaite me contacter hors de mes réseaux sociaux c'est Ici!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à samedi 16h!





2 commentaires:

  1. Hello ! Aide soignante est un très beau métier et je te dis M*** pour le futur bac et re-bienvenue dans la blogosphère ! J'ai hâte de te lire ! Passe voir mon univers si cela te dis ;)
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire ça me fait super plaisir😊♡

    RépondreSupprimer

N'hésite pas de laisser un petit commentaire :)

Tu n'as pas vu mon dernier article il est pas trop tard :)

Mon look de noel

Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure j...

Pages