samedi 28 octobre 2017

Expérience du stage n°2

Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour mon expérience de stage n°2 et oui encore une fois mais je vais vous faire mon expérience pour tout mes stages depuis la seconde mais pas de panique vous aller pas en avoir tous les samedi à venir samedi prochain ce serra sur un autre sujet complètement différents rien à voir avec l'école rien de tout ça.


Ce stage était en première pendant 4 semaines en janvier


J'ai effectué ce stage en clinique j'ai pu y aller parce que ma mère y travaille parce que sinon dans ma ville c'est quasi impossible que des bac pro soit prit en stage en clinique/hôpital et j'étais dans un service de cardiologie.

J’appréhendais beaucoup se stage car c'était le premier stage avec les adultes, je ne voulais pas travailler avec les adultes, peur des toilettes à effectué la PANIQUE quoi :D mais au final c'était juste GÉNIAL j'ai vécue une expérience de ouff j'ai pu descendre au bloc voir un choc électrique, au niveau des toilettes finalement autant de stress pour rien c'était naturelle pour moi j'ai suivis les conseils, astuces qu'on m'avais donné et ça été comme sur des roulettes :)

J'ai fais 3 semaines en matin et 1 semaine en après-midi.
Avec ce stage j'ai pu décrocher une nouvelle place pour le premier stage en terminal (dans quelques jours) mais dans un autre service puis il me prenne en tant que ASH pendant les vacances.Et avec ce stage j'ai pu voir que le métier aide soignante me plaisais beaucoup plus que le métier avec les enfants :)


Voila j'ai finis pour cette expérience de stage n°2 comme d'habitude si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir

N'hésitez pas à me suivre sur:
Si vous souhaitez me contacter autre que sur mes réseaux sociaux c'est par ici

Je vous dis à Mercredi 16h pour le premier sondage de la catégorie "blablatons un peu sur.." si vous ne savez pas de quoi je parle je vous invite à cliquer ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas de laisser un petit commentaire :)

Tu n'as pas vu mon dernier article il est pas trop tard :)

Mon look de noel

Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure j...

Pages