mercredi 1 novembre 2017

C'est à vous de jouer!

Hello à tous aujourd'hui je reviens car voilà une semaine que le sondage est en ligne malheureusement pas de participant donc cette fois ci c'est moi qui ai décidé du sujet n°1 de la catégorie "Blablatons un peu sur..".

Alors j'ai choisie le sujet sur l'orientation car même si on est qu'en novembre et que l'article serra à la fin du mois ou début décembre tout dépend si il y'a beaucoup de participant ou non.

Comment participer?
C'est tout simple tu as une ou des question(s) ou tu veux expliquer ton expérience tu es la bienvenue!


  • Où poser mes questions ou raconter mon expérience?
Alors pour respecter l'anonymat (pour celles et ceux qui le souhaitent) je vous demanderais de me poser vos questions ou expliquer vos expériences par email ou messages privés sur instagram,si vous le faite en commentaire je prendrais en compte mais ne pourrais pas valider votre commentaire sauf si vous avez mentionné que vous ne souhaitez pas que ce soit dans l'anonymat.

Si vous souhaitez l'anonymat il est préférable par email en mettant comme objet: Blablatons un peu
pour que je ne loupe aucuns email après si vous ne pouvez vraiment pas par email sur instagram  en messages privés vous pouvez également mais seulement sur instagram ou email car après s'il y'en a partout je ne m'y retrouverais pas.
Pour m'envoyer un email c'est ici
Pour m'envoyer un message sur instagram c'est ici

  • Quand envoyer l'email ou le message?
A partir de maintenant pendant 3semaines (au bout de 3semaines l'article serra supprimé)

  • Tu youtubeuse/youtubeur? Blogueuse/blogeur? Instagrameuse/Instgrameur?
Si tu as une chaîne youtube,un blog, ou compte instagram(non perso) et que tu as souhaitez participer à l'article pas anonymement laisse le liens et je le mentionnerais à la fin de l'article 


Voilà je pense avoir tout expliqué si vous avez encore des questions vous pouvez me les poser en commentaire j'y répondrais sans problèmes.

N'hésitez pas à me suivre sur:
Pour me contacter par mail c'est ici

Je vous dis à samedi 16h00 pour un nouvel article!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas de laisser un petit commentaire :)

Tu n'as pas vu mon dernier article il est pas trop tard :)

Mon look de noel

Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure j...

Pages