samedi 4 novembre 2017

[Lifestyle] 1 journée avec moi



Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour une journée avec moi donc cette journée date un peu c'était le 14 octobre mais j'avais des articles déjà de programmés donc voilà pourquoi il arrive que maintenant.

Alors ce jour là j'avais mis un réveil car je partais de chez moi vers 11h30 et je devais faire du ménage et rangement dans ma chambre avant.
Pour le petit déjeuner j'avais pas trop faim donc j'ai juste déjeuné un jus d'orange avec des ptits dej et en même temps je vais sur les réseaux sociaux je vous rappel que vous pouvez me suivre sur insta, hellocton et twitter.
 

Une fois déjeuner je vais ouvrir mes volets et ouvre ma fenêtre, ensuite je vais ranger ma chambre et laver le sol.
La chambre avant

 

La chambre après( au fond c'est mes grosses peluche je n'ai pas eu le temps de les remettre bien car j'avais déjà du retard et je n'étais pas prête)

Une fois le ménage fait je me suis douchée et maquillée (je suis désolée j'ai complètement oublié de prendre ma tenue en photo :/)
Mais voici mon makeup un tuto de ce tuto arrive très vite.
Le midi j'ai également oublié de prendre en photo mais avec ma mère on a testé burgeur king car on y avaient jamais été, ce n'est pas quelque choses qu'on a adoré mais je pense que c'est parce que on est habituées d'autres fast food.

On à fait un peu les magasins comme je recherchais une écharpe vous verrez à la fin de l'article tous les achats de ma journée je trouvais que c'était plus simple.

Après les magasins nous avons été dans un salon du livre et après ça nous avons été  au coffee shop pour un petit goûter.Je suis désolée pour la qualité de la photo des livres le soleil était pile en face de moi.
 


Nous avons après ça été se promener dans un parc et nous nous somme arrêté dans un parc de jeux pour mes frères.



Une fois chez moi je me suis démaquillée et mise en pyjama.


Le soir j'ai également oublié de prendre en photo le repas c'étais de la soupe et une tranche de jambon.

Ensuite j'ai travaillé sur mon blog et je suis retournée sur mes réseaux sociaux.

Ensuite j'ai regardé un film et ensuite je me suis endormie.
En achat du jour j'ai acheté mon écharpe à Babou à 12euros, le livre au salon du livre mais il y est également à carrefour donc vous pouvez le retrouver facilement et ensuite j'ai acheté le magasine pretties du mois d'octobre/novembre.
 
Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu. Je sais que j'ai pas fait assez de photo mais c'était mon premier article de ce type mais si vous en voulez d'autre dites le mois en commentaire et j'en ferrais en faisant du progrès pour les photos.

N’hésitez pas à me suivre sur:

Si vous souhaitez me contacter autres que sur mes réseaux sociaux c'est par ici

Petite annonce: J'ai créer ma page Facebook donc si tu souhaite suivre toute mon actualité c'est par ici

On se retrouve mercredi 16h00 pour la révélation du sujet n°1 de la catégorie "blablatons un peu" et ce serra à ce moment là pour m'envoyer toutes vos questions et expériences sur le sujet.Mais oas d’inquiétude je vous réexpliquerais tout mercredi. *

Je vous souhaite un bon week-end


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas de laisser un petit commentaire :)

Tu n'as pas vu mon dernier article il est pas trop tard :)

Mon look de noel

Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure j...

Pages