samedi 18 novembre 2017

[tuto] makeup everyday



Hello à tous aujourd'hui on se retrouve pour un article dont je vous avais parlé au début du mois c'est un makeup pour tous les jours pour le lycée et un peu la troisième.

Alors voilà ma tête au début une vraie catastrophe :D non juste une période avec quelques boutons que j'avais ce jours là.















Pour le teint j'ai utilisé:



  • Un anti-cernes => Eye care
  • BB cream (je la testais pour la première fois je vous en redirais des nouvelles)=> Eye care
  • Poudre compact=> Innoxa 
Pour celles qui souhaitent faire ce maquillage et qu'elles sont en troisième même seconde vous pouvez passer l'étape du teint.

Pour les yeux:











  • En guise de fard à paupières j'ai utilisé un all cover stick => ELF la référence est 3105 golden peach 4H01ED
  • L'eye liners=> Babou je ne suis pas sûre de la marque mais je pense que c'est modelitte
  • Crayon noir=> je l'ai eu à carrefour la marque s'est effacée par contre 
  • Mascara noir => kiko
  • Pour celle qui sont en troisième elles peuvent faire leurs yeux sont l'eye liners

    Pour les lèvres:
    Un baume à lèvre dont je ne sais plus la marque
    • Rouge à lèvre=> innoxa la référence est B60 jacinthe
    Voila ce tuto est terminé j'espère qu'il vous aura plu et dite moi si vous en souhaitez d'autres.
    N'hésitez pas à me suivre sur:

    Si vous souhaitez me contacter autre que sur mes réseaux sociaux c'est par ici

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire

      N'hésite pas de laisser un petit commentaire :)

      Tu n'as pas vu mon dernier article il est pas trop tard :)

      Mon look de noel

      Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure j...

      Pages