samedi 2 décembre 2017

[Lifestyle] Wishlist pour noel

Hello hello à tous aujourd'hui je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma wishlist de noël. Alors avant tout je ne demande pas tout ça, c'est juste des idées mais en aucun cas j'aurais et voudrais tout ça. Et puis je préfère donner pleins d'idées pour avoir la surprise de ce que j'aurais.










  • En premier ce que je souhaiterais vraiment c'est un appareil photo parce que celui que j'ai il est vraiment pas top pour le blog


    • En deuxième j'aimerais tester l'épilation à lumière pulsée donc voilà pourquoi pas demander un épilateur à lumière pulsée


    • Pour mon téléphone j'ai aucune coque et ce type de coque j'adore



    • J'en entend beaucoup parler et j'aimerais faire mon propre avis pour moi qui n'ai pas forte en eye liner



    • Moi qui est fan de thé, j'aimerais tester cette marque :)


    • Une gourmette en liens avec celle de mon copain mais celle ci c'est moi qui va me l'offrir un cadeau par moi même :D


    • Je suis tomber folle dingue de cette souris
    Graphic4You Femme Skelette Tête de Mort Death Design Souris Optique Ergonomique Sans Fil 2.4 GHz
    • Ce principe me donne envie de voir mon évolution dans ma vie en 5ans

    • Un boucleur 
    Fer à Boucler 5 en 1 avec LCD Ecran Boucleur Cheveux de 80-230°C Fer à Friser en Céramique avec Gant Elehot
    • Mon porte-feuille je n'arrive plus à le voir il me sort des yeux donc il est peut être temps de le changer et l’intérieur de celui là est sympa
    Bcony Mode grande capacité Lady longue en cuir Portefeuille/ Porte-monnaie / sac à main de la femme avec le bouton et intégré dans la poche à monnaie,Brown Coffee
    • Et pour finir fan des sims j'aimerais évoluer car je me lasse un peu des sims 2 donc pourquoi pas les sims 4 et dans toutes les kit/packs en plus des sims 4 qui intéresserais serrait: au tavail , être parents, vie citadine ou au restaurant mais bon avant les packs et kits déjà les sims 4 c'est pas mal pour m'habituer un peu avant de me lancer avec tout ça
    Résultat de recherche d'images pour "sims 4"


    Voilà cet article est terminé encore une fois je n'aurais pas tout ça je donne juste beaucoup d'idées à mon entourage pour avoir l'effet de surprise :). N'hésitez pas à me dire ce que vous vous souhaitez pour noel si vous avez une chaîne youtube ou un blog et que vous avez ou allez faire une wishlist donner moi le liens en et j'irais voir :)

    N'hésitez pas à me suivre sur:

    instagram clique ici
    hellocoton clique ici
    twitter clique ici

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    N'hésite pas de laisser un petit commentaire :)

    Tu n'as pas vu mon dernier article il est pas trop tard :)

    Mon look de noel

    Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure j...

    Pages